Base de données de marques et modèles de voitures

Fichier de marques et modèles de voitures

Pour quels usages ?

Les bases de données automobile sont le plus souvent utilisées par des professionnels souhaitant alimenter un site web de vente de véhicules d'occasion (VO), ou bien de e-commerce (vente en ligne de pièces détachées et accessoires, le plus souvent).

Certains clients utilisent également ces bases dans le domaine des assurances (comparateur de cotisations et devis en ligne), ou de l'import / export d'automobiles.

Pour ce faire, il est nécessaire d'avoir un fichier aussi complet que possible, comprenant au minimum les différentes marques, modèles et versions des véhicules présents sur le parc automobile (donc, récents et moins récents).

Nous avons actuellement 2 bases différentes, déclinées en plusieurs "packages" différents, contenant des champs également différents.

Pour voir en action un exemple de menus déroulants liés afin de permettre au client de choisir un véhicule, vous pouvez consulter cet exemple. Ceci fait partie des développements sur mesure que nous proposons.

Livraison

Les bases de données sont livrées aux formats SQL et CSV.

De même, nous pouvons développer des scripts s'interfaçant avec votre site web, afin d'exploiter les bases de données en question, voir même de créer votre site internet intégralement.

Descriptif des bases de données

Base n°1

Base n°2


Les bases de données sont réservées à un usage personnel ou professionnel, mais ne doivent en aucun cas être revendues.